Entreprise de Peinture 78

01.64.27.29.35

Sécurité de quartier

Lorsque la plupart des gens se déplacent dans un quartier neuf, ils se renseignent sur son niveau de sécurité. Il existe de nouveaux outils fantastiques pour aider les gens à se renseigner, aborder et analyser les problèmes de sécurité basés sur le quartier dans leur région. L'un de ces outils est la carte « SpotCrime », qui regroupe tous les crimes locaux signalés dans un domaine donné. Les crimes sont affichés à travers des icônes placées sur la carte - et les icônes se développent lorsqu'ils sont cliqués pour montrer le type de crime commis, ainsi que sa date et heure.

Une des raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être suivre les types de crimes commis dans votre région, ainsi que leur fréquence, est de pouvoir vous préparer et prendre les mesures nécessaires pour éviter de devenir une victime de ces crimes. « SpotCrime » vous permet de le faire en envoyant des alertes à votre e-mail ou à votre plate-forme de médias sociaux, de sorte que vous recevrez des alertes instantanées si un crime a été commis à proximité de votre domicile.

Voisins

Assurez-vous de rencontrer vos voisins. De nombreuses zones ont des groupes de blocs, des ventes de chantier, une patrouille de surveillance de bloc commun ou d'autres événements et groupes similaires. Avoir un sentiment de communauté dans votre région aide à prévenir le crime encore plus que la police la plupart du temps, parce que les membres de la communauté se regardent. Même quelque chose d'aussi bénin qu'un jeu de sport communautaire peut aider à renforcer ces liens communautaires. Vos voisins sont ceux qui surveilleront votre maison lorsque vous êtes absent - et ils peuvent vous informer si elles sont témoins d'une activité suspecte par votre maison après votre départ en vacances.

Embellissement

Le fait que votre région soit régulièrement entretenue peut aider à empêcher les voleurs de se sentir comme si ils pouvaient y frapper. Les fenêtres brisées et les graffitis envoient au message inconscient aux gens qu'il y a un aspect laxiste de la solidarité du quartier et que la zone est plus vulnérable au crime. Bien sûr, tout le monde n'a pas les moyens physiques de garder ses propriétés immaculées - il est donc important d'aider vos voisins à se développer; Ce n'est pas seulement le bon choix, mais il favorise un sentiment de communauté qui peut vous aider à vous protéger.

Soutenir les entreprises et les institutions locales

Les vitrines vides et les entreprises abandonnées contribuent également à la criminalité. En soutenant les entreprises locales, vous pouvez garder un sentiment de vie sain dans votre région. Les vitrines vides mènent au vandalisme, ce qui peut à son tour conduire à des types de criminalité plus extrêmes et plus sévères - tout en dépréciant la valeur de votre région.

Surveillez et protégez vos voisins

Soyez un bon voisin. Si vous voyez quelque chose qui semble étrange ou suspect, informez vos voisins. Vous pouvez vous occuper. Il est possible que vos voisins ne soient même pas conscients que leurs fenêtres sont cassées ou ont eu une interruption - et la recherche de ceux dans votre communauté permet d'augmenter de façon exponentielle le niveau de sécurité dans votre quartier.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l'artisan serrurier Paris 15eme.

Les villes du (78)